Débouchage sanibroyeur

Le broyeur WC fait partie de votre installation sanitaire. Si ce dernier tombe en panne, vous ne pourrez plus l’utiliser. Vous devez donc veiller à ce qu’il soit toujours bien entretenu. Néanmoins, si votre sanibroyeur se bouche, vous devrez faire appel à un professionnel. Pour faire face à ce genre de situation, notre entreprise met à votre service son plombier Versailles. Ce dernier est en mesure d’intervenir sur n’importe quel type de sanitaire et le remettre en état. Il vous suffit donc de nous faire appel et il interviendra pour effectuer une réparation à votre domicile.

Comment déboucher votre broyeur WC avec un cintre ?

Débouchage sanibroyeur L’élimination d’un bouchon de façon rapide est l’utilisation d’une ventouse. Cependant, il peut arriver que le bouchon persiste surtout s’il s’agit des lingettes. Pour évacuer le bouchon, notre artisan plombier Versailles va opter pour le débouchage avec un cintre. Pour ce faire, il va déplier le cintre et utiliser des tenailles pour plier le bout en forme de crochet. Par la suite, il va enrouler un vieux torchon dessus et l’insérer dans la canalisation.

En outre, si vous avez un problème autre que la panne de votre sanibroyeur, vous pouvez également solliciter l’assistance de notre artisan. Vous devez éviter de mettre de déverser des déchets non-organiques dans votre sanibroyeur, car le moteur de ce dernier peut lâcher. Avant de procéder au débouchage de votre équipement sanitaire, le plombier va au préalable couper l’électricité. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine. Vous pouvez nous appeler à tout moment de la journée. Par ailleurs, si vous avez un problème de plomberie pendant les vacances, contactez-nous et nous interviendrons. De plus, même en période de basse activité, nous restons à votre écoute.

Comment entretenir vos WC ?

Pour éviter que des bactéries ne se propagent, votre WC est le sanitaire sur lequel vous devez garder un œil constamment. Vous devez le nettoyer régulièrement avec des produits conçus à cet effet laver son extérieur avec un éponge et de l’eau savonneuse. En ce qui concerne l’intérieur, vous devez y verser le vinaigre blanc pour enlever le calcaire et les dépôts de saleté restés au bord. De plus, vous pouvez également faire usage de l’eau javel en y déversant une quantité dans le pot et laisser reposer quelques minutes. Vous ne le savez peut être pas, mais le coca que vous consommez est un anti-détartrant.